COLLECTION PRINTEMPS ÉTÉ 2023

Pierre Hardy aime mélanger les genres, nonchalance seventies et esprit sportif, références urbaines et touches discos, pour une collection très rythmée.

Pierre Hardy réinterprète les éléments forts de son vocabulaire pour mieux ancrer sa spécificité, affirmer son style et clarifier son univers. Le look est sportif, technique et dynamique. Qu'il s'agisse de sophistiquer des sandales Trek sur des semelles compensées ou de revisiter des baskets classiques pour leur donner plus de volume, cette saison il croise les genres, joue avec des constructions innovantes, des twists malicieux.

Quand il ne revisite pas les matières formelles et classiques, Pierre Hardy réexamine ses matériaux de prédilection, comme le néoprène, le caoutchouc ou le nappa, dans des propositions ultra-graphiques.

L'énergie de la collection est largement due à un choix de tons percutants. Quatre harmonies de couleurs structurent la collection : des neutres chics (camel, bordeaux, marine et noir), des monochromes vifs (géranium, lavande et vert), des pastels frais (rose, jaune et ciel) et des métallisés (or rose, jaune acide, argent et mauve).

Dans l'ensemble, les modèles sont plats, parfois montés sur des semelles compensées ou plates. Les sandales à talons émergent dans un registre plus tonique que précieux.

Visuels principaux de campagne

Visuels secondaires de campagne