CONSEILS D'ENTRETIEN

CUIRS PIERRE HARDY

Les matières des chaussures et des sacs PIERRE HARDY sont sélectionnées avec le plus grand soin. Une exposition prolongée à la lumière peut provoquer une décoloration de la teinte. Certains cuirs au tannage naturel n'ont pas été traités pour préserver leur authenticité.

Les aspects irréguliers, marques et sillons sont inhérents aux peaux sélectionnées et font partie de l'esthétique qualitative du produit, et ne doivent pas être considérés comme des défauts.


ENTRETIEN DU CUIR

Généralement, les cuirs naturels sont sensibles à l'humidité et au soleil. Avant la première utilisation, nous vous conseillons d'imperméabiliser vos produits et d'éviter tout frottement répétitif et contact avec des couleurs claires.

Le cuir est une matière vivante : un entretien quotidien n'est pas nécessaire. Pour le cuir, vous pouvez le nettoyer avec un chiffon en coton doux, humide et non pelucheux ; et avec une brosse à lustrer pour le daim.

Après la pluie, il est recommandé de ré-imperméabiliser de temps en temps, une fois le produit séché de toute source de chaleur.