LE DESIGNER
Né à Paris, dès sa plus tendre enfance Pierre Hardy a deux passions : la danse et le dessin .
Il est diplômé de l'Ecole Normale Supérieure de Cachan en arts plastiques. Il intègre simultanément une compagnie de ballet contemporain où il apprend les techniques d'équilibre et de mouvement du corps.
Pierre fait ses premiers pas dans l'industrie de la mode par le biais d'illustrations de magazines. Grâce à ses dessins, il décroche un poste chez Christian Dior où il dessine la collection de chaussures, ouvrant ainsi la voie à sa carrière.
En 1990, Pierre Hardy entre chez Hermès où il dessine la collection femme puis la collection homme. En 2001, Hermès le nomme directeur de la création des collections de haute joaillerie et de haute bijouterie. En 1999, Pierre lance sa marque éponyme qui lui permet d'expérimenter et de trouver une nouvelle identité avec des collections graphiques et innovantes.
Il est diplômé de l'Ecole Normale Supérieure de Cachan avec une licence d'arts plastiques. Il intègre simultanément une compagnie de ballet contemporain où il apprend les techniques d'équilibre et de mouvement du corps.
Le premier pas de Pierre dans l'industrie de la mode se fait par l'illustration de magazines. Grâce à ses dessins, il décroche un poste chez Christian Dior où il conçoit leur collection de chaussures, ouvrant la voie à sa carrière.
En 1990, Pierre Hardy rejoint Hermès où il conçoit la collection femme puis passe à la collection homme. En 2001, Hermès le nomme directeur de la création des collections Haute Joaillerie et Haute Bijouterie.
En 1999, Pierre lance sa marque éponyme lui permettant d'expérimenter et de trouver une nouvelle identité avec des collections graphiques et innovantes.